Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de Lune
Bain de Lune
  • Ecrire s'avère m'être nécessaire. 
Pourtant, l'inspiration s'en est allée depuis de longues années. 
Mon ventre hurle de douleur et mon âme pleure son absence.
 Peut-être en cet espace douillet, je la re-séduierais.
 Créativité, entre dans mon Canal...Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 février 2013

IT’S ALL ABOUT FREEDOM, MY BODY AND SEXUALITY OR CREATIVITY

Un corps que j’ai toujours chercher à tuer car tellement plus en vie que la plupart des autres.
Mourir pour ne pas me faire remarquer, pour ne surtout pas susciter la jalousie, les reproches, L’AGRESSIVITÉ.

Car je n’ai besoins de rien faire pour exister, juste Etre.
Etre éveille ma curiosité, titille mes  papilles, illumine mon teint et pétille dans mon corps.
Etre m’inspire le partage, je suis totalement ouverte et à l’écoute, le plaisir me submerge et me laisse posée, sur une rive, près d’un orgasme.

Mais pour être, j’ai une alliée, que je hais parfois, même souvent.
Elle se nome Solitude et me garde près d’elle. Elle prends garde à ce que mes antennes ne soient pas polluées, aveuglées par la triste noirceur des Autres, celle que l’on ne voit seulement quand on s’approche d’un peu trop près.

Car nombreux sont ceux qui avancent armés, prêts à démolir tout ce qui ne leur ressemble pas, sentant le danger à chaque instant, blindés d’égoïsme et d’indifférence.
Tels des zombies, ils errent sans s’arrêter, prenant coups sur coups, car la vie n’a plus d’autres choix pour les détourner d’une mauvaise route.

Mais, ils préfèrent continuer blessés et boitillants.
Car l’Habitude offre l’illusion d’un coussin douillet,
La Colère, la chaleur d’un feu de cheminée,
La Haine, la force d’Hercule,
La Tristesse, la douceur de draps de soie,
Et la Peur, le réconfort d’un parc à jouer.

Ils avancent encore et encore tels des monstres asservis, crachant leur vengeance au visage de la Vérité.
 
Puis, ils s’enferment dans des carcans qui les force à se courber jusqu’à redevenir embryons, prêts à renaître… à la Mort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité