Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de Lune
Bain de Lune
  • Ecrire s'avère m'être nécessaire. 
Pourtant, l'inspiration s'en est allée depuis de longues années. 
Mon ventre hurle de douleur et mon âme pleure son absence.
 Peut-être en cet espace douillet, je la re-séduierais.
 Créativité, entre dans mon Canal...Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 juillet 2012

Froide beauté

Pourquoi nous autres, écorchés de la vie, sommes tant fascinés par la beauté?

Nous cherchons probablement à y entretenir le feu de nos émotions.

Mais nous retrouvons fatalement et finalement... éteints.

 

Réflexions faîtes en écoutant "Grace/Wastelands" de Pete Doherty

120x120-000000-80-0-0-2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité