Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de Lune
Bain de Lune
  • Ecrire s'avère m'être nécessaire. 
Pourtant, l'inspiration s'en est allée depuis de longues années. 
Mon ventre hurle de douleur et mon âme pleure son absence.
 Peut-être en cet espace douillet, je la re-séduierais.
 Créativité, entre dans mon Canal...Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 avril 2012

L'émotivité peut-être dangereuse...

... Quand je l'enferme,
Elle s'attaque à tous mes organes
Ronge, que dis-je, dévore mon foie, mon estomac
Mes intestins
Mon joli lapin, bout de colère et brûle tout mon être
Toute ma foi.

Il ne me reste que la tristesse
Pour l'éteindre et la couvrir
De larmes lumineuses
Qui brillent comme les barreaux
De ma prison, de ma maison

Se protéger de mes émotions
A tout prix, sans la vie
Non merci.

 Alors, mes mots, les voici,
Je les vomis!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité