Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de Lune
Bain de Lune
  • Ecrire s'avère m'être nécessaire. 
Pourtant, l'inspiration s'en est allée depuis de longues années. 
Mon ventre hurle de douleur et mon âme pleure son absence.
 Peut-être en cet espace douillet, je la re-séduierais.
 Créativité, entre dans mon Canal...Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 avril 2012

La peur du monstre Dimanche

Le dimanche se fait désirer le lundi
Il séduit le mardi
Se fait attendre le mercredi
Montre le bout de son nez le jeudi
Dessine sa jolie silhouette le vendredi
Devient fantasme le samedi
Et... Terreur le voici!

A gros pas, il débarque
Le matin
M'assome de ses reproches
Ridiculise ma solitude
Tant désirée
Accuse ma paresse
Et cherche ma famille!?

Alors mon ventre se noue
Je rêve de lui échapper
Supplie le lundi d'arriver
Ma peur devient nausée
La honte me salit
Je ne peux, veux plus
Rien faire

Le noir,
Et le jour est passé
Celui qui aurait pu être Mien
N'est que poussière
Triste et amer
Mais je l'attends
Car il revient toujours

Avec la terrible promesse
D'être un jour plus beau

 

Réflexions faîtes après avoir lu un passage de "1Q84" de Haruki Murakami

1Q84_1-186x300

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité